Yggdrasil à la conquête du jeu en live en Italie

100 % jusqu’à 777 CHF

Claim Now!

Yggdrasil Gaming fournit depuis quelques années d’excellents jeux pour certains des plus grands opérateurs de casino en ligne du monde. Il s’attaque à présent au marché du live en Italie.
Après son intégration réussie avec la marque Gioco Digitale GVC Holdings PLC et sur laquelle nous reviendrons plus amplement un peu plus bas de notre article et pour la première fois, les machines à sous Yggdrasil Gaming sont en Live sur le marché du jeu en Italie.

Yggdrasil Gaming Ltd toujours en ascension !

Yggdrasil Gaming Ltd. opère dans l’industrie du jeu à distance hautement réglementée et s’engage à satisfaire aux exigences et aux objectifs de ses licences. Dans cet objectif, la firme s’efforce de diriger et de respecter les meilleures pratiques de l’industrie en mettant en place des politiques et des procédures pour s’assurer que les mineurs et les personnes vulnérables soient protégés et que les joueurs soient traités équitablement sur leurs jeux et que leurs droits soient protégés en tout temps.
Conformément aux exigences techniques de ses compétences en matière de licences, Yggdrasil Gaming a mis en place des mesures pour assurer l’intégrité des jeux et des appareils de jeux tout en proposant un système de gestion de la sécurité de l’information.
Cette sécurité de Yggdrasil Gaming (SGSI) est vérifiée chaque année par des vérificateurs indépendants afin de s’assurer que les données sont sauvegardées et classées conformément aux politiques et aux procédures de Yggdrasil Gaming. Mais aujourd’hui nous nous intéressons à une bonne nouvelle qui touche ce développeur qu’il n’est donc plus vraiment besoin de présenter. Cette actualité fait en fait suite à une association logique et annoncée le mois dernier dans la presse et va marquer un nouveau tournant dans l’histoire de cet éditeur ayant remporté de bien nombreux et prestigieux prix ces dernières années comme le prix de l’innovation aux Internationaux gaming Awards 2017 ou encore le titre de meilleur fournisseur de jeux de machines à sous de l’année 2016 aux EGR awards.

Une alliance judicieuse pour ce nouveau marché du live

Lancé en 2009, Gioco Digitale a été en fait le premier site de jeux entièrement réglementé sur le marché italien et se trouve être très vite devenu le premier à vivre avec les titres du fournisseur de jeux basés à Malte en Italie. Il sera alors ensuite suivi par bwin, une autre marque GVC. À l’heure actuelle, 11 jeux du fournisseur de titres supérieurs de jeux de casino en ligne et mobiles de titres primés au format HTML5 font partie de son catalogue et se retrouvent certifiés selon la réglementation italienne avec de gros titres connus comme Vikings Go Wild, Dark Jones Rizes ou encore Nirvana.

Une association solide et appréciée

En plus du contenu primé et fort apprécié des joueurs de Yggdrasil, les opérations italiennes de GVC auront également accès à BOOST, une collection d’outils promotionnels axés sur l’engagement et la rétention avec des concepts tels que Cash Race, Super Free Spins ou encore BRAG, un outil astucieux de partage social.

Fredrik Elmqvist, le PDG de Yggdrasil Gaming a déclaré dans les médias via un communiqué de presse : « C’est un moment très spécial, car le marché italien a vu une augmentation significative du jeu mobile ces dernières années. Yggdrasil peut se vanter de posséder une des meilleures interfaces de jeux mobiles dans l’industrie, alors nous sommes ravis de voir comment les clients réagissent à nos titres. L’intégration a été lisse et, conjointement avec GVC, nous travaillons maintenant à obtenir des jeux Yggdrasil sur bwin.it dans un avenir proche »

À cette occasion, le chef de la direction de Yggdrasil Gaming avait déjà également déclaré qu’ils étaient très heureux de s’associer à un opérateur aussi important et respecté pour leur entrée sur le marché italien et que c’était encore une grande affaire qui illustrait les progrès réalisés par Yggdrasil Gaming.
Liron Snir, agent de produit de GVC Holdings, a déclaré quant à lui de son côté : «Nous sommes ravis d’être le premier opérateur à apporter les jeux Yggdrasil au marché italien. C’est un plaisir de travailler avec l’équipe Yggdrasil tout au long de ce qui a été un processus d’intégration direct, et nous sommes impatients de voir comment ces fantastiques titres fonctionnent. »
On comprend donc ici que ce responsable soit heureux que les jeux de Yggdrasil aient pris d’assaut le marché en ligne et que c’était une excellente occasion pour GVC de pouvoir mettre en œuvre les produits de classe mondiale parmi ses offres italiennes, en particulier avec l’outil BRAG qui reste un véritable atout pour l’entreprise.

Yggdrasil avait choisi Bwin comme premier partenaire en Italie le mois dernier

Aux mois de mars, les fabricants de jeux européens Yggdrasil Gaming ont collaboré avec GVC Holdings, la société qui a en fait acquis la marque Bwin.Party en 2015. Le but de cette alliance était donc de fournir aux sites italiens de GVC Bwin.It et Gioco Digitale les produits du studio de jeu.
On se retrouve alors avec un partenariat qui a marqué officiellement la première entrée sur le marché italien réglementé par Yggdrassil Gaming où un certain nombre de ses très bons produits de jeux primés sont maintenant offerts sous les plates-formes de Bwin.
Le catalogue de jeux du studio de développement sera présenté en plusieurs étapes, dont la première session verra 11 jeux certifiés et fournis à l’opérateur, comprenant des machines à sous plutôt connues comme Nirvana ou encore Vikings Go Wild.

Les jeux seront intégrés via le framework HTML5 de Yggdrassil iSENSE 2.0

C’est un choix judicieux et surtout un très bon moyen qui permettra donc aux joueurs de lancer simultanément des jeux mobiles et de bureau. Le cadre fournira également à Bwin.it la gamme d’outils promotionnels exclusifs de Yggdrasil, comme la fonction BRAG, qui permet aux joueurs de capturer des replays sur leurs tours gagnants et de les partager sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout puisque ce partenariat permettra à Bwin de profiter également du tout nouvel outil BOOST qui permet aux opérateurs de créer des activités engagées comme des campagnes de missions de cross-game pour remporter divers prix.

100 % jusqu’à 777 CHF

Claim Now!