Si Singapour est à la peine avec ses casinos terrestres, les Chinois sont aussi à l’origine de ce ralentissement. En effet, ils sont privés de territoires et du coup, ils font désormais l’apologie des casinos en ligne.
En Chine, actuellement, un éditeur de jeu vidéo est en train de faire de la publicité aux jeux de casino en ligne. Il décrit le quotidien de 3 détracteurs de casino en ligne afin de les discréditer !
Les pères de famille peuvent-ils oublier les casinos en ligne pour aller regarder un épisode de Dora l’exploratrice ou encore de l’Âne Trotro.
Les Chinois sont de véritables amateurs de jeux de casino en ligne et du coup, toutes les astuces sont bonnes pour aller titiller les anti-casinos en ligne. Même les patrons d’entreprise ou encore les mères de famille sont prises pour cible dans ces campagnes publicitaires !
Ces spots sont à l’effigie des casinos en ligne et en Chine, le potentiel est énorme. Avant l’interdiction de se rendre dans les établissements de jeux de Singapour, les Chinois étaient nombreux à passer la frontière pour se rendre dans ces établissements de jeux !
Les jeux de casino en ligne sont donc extrêmement prisés par les Chinois. Il sera difficile pour eux de faire machine arrière, surtout que les Chinois sont de véritables impulsifs en matière de jeux de casino en ligne.
Quel sera la part des jeux de casino en ligne en Chine sur ce marché ? La question sera difficile à étudier, car les interdictions viennent souvent perturber le chiffre d’affaires avant de repartir en arrière !